Banniere 3 logos LRS 2015

Chauffe-eau Thermodynamique

Le ballon thermodynamique récupère les calories présentes dans l'air extérieur pour chauffer l'eau sanitaire.

 

 

le roi solaire installateur drome ballon thermodynamique fonctionnementComment ça marche ?

Le ballon thermodynamique fonctionne comme une pompe à chaleur air / air, c’est une solution « énergie renouvelable ».

Un groupe placé à l’extérieur ou sur le ballon puise les calories dans l’air et les transfère dans le ballon grâce à un circuit frigorifique hermétique.

Le ballon thermodynamique installé dans la maison assure la production de l’eau chaude sanitaire pour une famille de 4 à 6 personnes (capacité de 270 L). Avec un coefficient de performance de 3 (COP de 3), le ballon Thermodynamique vous fait réaliser une économie de 75 % sur votre facture de chauffage destinée à votre Eau chaude Sanitaire. 


Indispensable pour les logements neufs BBC (Bâtiments Basse Consommation), le roi solaire installateur drome ballon thermodynamiqueparfait pour la rénovation.
Le ballon thermodynamique contribue dès à présent à la conformité de votre habitation au label BBC, indispensable à l’obtention de certaines aides financières.
 
le roi solaire installateur energies renouvelables rt 2012De plus, la future réglementation thermique (RT2012, applicable en résidentiel à compter du 1er janvier 2013) imposera l’utilisation de systèmes à basse consommation énergétique dans les bâtiments neufs Le ballon thermodynamique répond à ces exigences.

Le ballon thermodynamique est également parfaitement adapté à la rénovation en remplacement notamment de votre chauffe-eau électrique et est très pratique à positionner du fait de son faible encombrement et ne nécessite aucuns travaux lourds d'installation. . Il assure des économies d’énergie et votre confort, tout en respectant l’environnement. 

C'est ainsi une solution économique pour chauffer son Eau Chaude Sanitaire pour un faible investissement initial.

le roi solaire installateur pompe a chaleur qualipac